A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Investiture du Chef de l’Etat à Porto-Novo: Rendez-vous au stade Charles de Gaulle ce dimanche

Comme des bonnes planètes qui s’alignent pour le chantre de la Rupture, le Président Talon va rentrer dans son second mandat dès ce 23 mai , avec tradition oblige, une cérémonie de prestation de serment. Réélu par K.O le 11 avril dernier, Patrice Talon prêtera serment à l’intérieur du stade Charles de Gaulle à Porto-Novo.
A 72 heures de ce rendez-vous, les préparatifs vont bon train. Nul doute que Talon qui a le sens du détail ne tolèrera aucune ratée. Selon des sources renseignées, on assistera à une cérémonie sobre et mais organisée dans le respect des gestes barrières sanitaires compte tenu de la pandémie de la Covid-19.
Prévue pour 10 heures, selon les détails sur les cartes d’invitation officielles réalisées, les autres détails restent secrets bien gardés.
Prendront part à cette cérémonie, la vice-présidente Mariam Chabi Talata Zimé, les présidents des institutions de la République du Bénin, des proches du duo présidentiel, des délégations des partis politiques, du corps diplomatique et consulaire, des organisations internationales et de quelques invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité