A LA UNEBénin

Incendie à Lalo

Plus de 30 maisons et des récoltes agricoles sont parties en fumée dans un incendie, ce lundi 03 février, à Ahouadi, arrondissement d’Ahodjinako dans la commune de Lalo. Cette situation dramatique attriste le Maire de la commune, William Fangbédji, qui lance un appel à l’endroit des personnes de bonne volonté, pour venir en aide aux sinistrés.

Plusieurs habitants du village Ahouadi se sont retrouvés depuis lundi sans abris. Leurs maisons ont été violemment touchées par un feu qui n’a presque rien épargné sur son chemin. Selon les informations confiées à Inf’au Zénith par le Maire, « le feu serait parti de l’explosion d’une batterie de panneau solaire ». Sur les lieux hier, le Maire William Fangbédji a exprimé sa compassion aux victimes. C’est vraiment triste. « Hier, j’étais sur les lieux et j’ai coulé les larmes », a-t-il confié.

LNB

Le Maire de la commune de Lalo lance un appel à l’aide à l’endroit des personnes de bonne volonté, en dehors de ce que le conseil communal compte faire. « Nos bras sont tendus vers les bonnes volontés pour venir assister ces âmes en difficultés », a-t-il lancé.

Pas de perte en vies humaines

Le Maire est attristé par la perte des maisons et des récoltes agricoles, mais il est consolé d’un autre côté par l’absence de perte en vies humaines. « Heureusement il n y a pas de perte en vies humaines. Mais les dégâts matériels sont énormes », a fait savoir William Fangbédji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité