A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Grande Chancellerie de l’Ordre National du Bénin : Kouboura Osseni s’en va tête haute

A la suite de son installation, le dimanche 23 mai 2021, dans ses fonctions de Grand Chancelier de l’Ordre National du Bénin par le Président de la République, Monsieur Patrice TALON, Grand Maître de l’Ordre, Madame Mariam CHABI TALATA ZIMÉ, Vice-Présidente de la République du Bénin et Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin entre officiellement dans ses attributs ce mardi 1er juin 2021 dans les locaux de l’annexe de la Présidence de la République ex- Sèmè City. C’est à travers une cérémonie solennelle de passation de charges entre la Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin sortante, Madame Koubourath OSSÉNI ANJORIN et elle.

LNB

Dans son discours, la Grande Chancelière de l’Ordre National du Bénin sortante, Madame Koubourath OSSÉNI ANJORIN, a exprimé sa joie de passer la main à « une sœur ». Elle a rappelé, que la Grande Chancellerie de l’Ordre National du Bénin est l’une des plus vieilles institutions de la République.

Madame kouboura Osseni quitte ses fonctions après de loyaux services rendus à la nation. Femme battante, elle a Député à l’assemblée nationale puis Ministre dans le gouvernement du président Soglo. C’est donc une grande militante et un grand serviteur de la nation qui passe à une autre, madame Talata, qui saura certainement faire ses preuves au service de la République.

Source : presidence.bj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité