Football : Fabien Farnolle, parle de son avenir après l’annonce de sa retraite

Sur les antennes de la radio nationale, le Lundi 28 Mars 2022, le portier des écureuils, Fabien Farnolle a officiellement déclaré sa fin de carrière après 9 ans et 31 sélections chez les Ecureuils du Bénin. Ayant contribué à la qualification du Bénin à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can 2019) en Egypte, l’ex gardien de but de la sélection nationale du Bénin envisage une reconversion dans le monde du football.

<<J’ai dit plusieurs fois que je souhaite vraiment avoir un rôle plus important dans la Fédération que ça soit à tous les niveaux, que ça soit dans la formation >>, a déclaré l’ex gardien de but des Ecureuils du Bénin, Fabien Farnolle. Ce dernier veut muter carrément sur d’autres réalités et vivre le monde des fédérations. C’est pour cela qu’il a commencé à prendre ses dispositions pour pouvoir se former afin de rallier le désir et ses expériences, le tout assorti d’un Diplôme. Dans le cadre des rencontres disputées à Antalya en Turquie, il dit avoir eu du plaisir à << accompagner, à discuter avec >> ses ex coéquipiers de l’équipe nationale. Ses ex compagnons de la sélection nationale << sont très receptifs >> parce qu’ << ils le montrent sur le terrain et en dehors >> du terrain, a qualifié l’ex écureuil.

Fabien Farnolle a affirmé être fier de son parcours dans le Sport roi et de son séjour dans l’équipe nationale. Il a souhaité que ses petits frères (les joueurs ndlr) puissent aller plus loin que lui et le dépasser. << On espère le mieux pour son prochain, pour son frère. J’espère qu’ils feront mieux mais à l’heure d’aujourd’hui je reste quelqu’un de légitime pour pouvoir aider et transmettre >>,a souhaité lex joueur. Fabien Farnolle a joué dans les clubs de Bordeaux, Clermont, Le Havre en France, en Roumanie, en Turquie avant de finir en Ethiopie.

Aristocrate Goussikinde

Quitter la version mobile