A LA UNEAFRIQUESPORT

Football au Cameroun : Samuel Eto’o candidat à la tête de la Fécafoot

Dans un document de deux pages, publié entre autres sur Twitter, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a notamment déclaré que “l’heure est grave” : “il est temps de lancer le chantier de reconstruction de notre football. Nous ne pouvons plus différer la modernisation de notre sport-roi car le reste du monde ne nous attend pas, il avance sans nous.”
La gloire plutôt que l’argent
Celui qui est notamment passé par le FC Barcelone veut mettre en place un “projet futuriste et novateur”, histoire de redonner sa grandeur au football camerounais. Samuel Eto’o qui assure qu’il ne souhaite pas accéder à la présidence de la Fécafoot pour l’argent, mais pour la gloire : “Je me présente à vous avec l’engagement révolutionnaire de ne pas empocher un centime des indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de président de Fédération. Celles-ci seront affectées au développement du football amateur”, peut-on notamment lire dans le manifeste.
Reste à savoir comment ses principaux concurrents vont désormais réagir face à la candidature du meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables. L’élection à la tête de la Fécafoot est prévue le 11 décembre prochain.
Source : DW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité