A LA UNEBéninPOLITIQUESPORT

Finale du Tournoi de l’Union dans l’Ouémé: Moukaram BADAROU se félicite de la victoire de Porto Novo

 

<< Je salue la bravoure de notre équipe et je les félicite autant que je félicite le staff technique et surtout le Maire Charlemagne Yankoty qui a coordonné l’ensemble de l’opération. Continuons pour gagner prochainement la deuxième phase…>>, a déclaré Moukaram BADAROU, Directeur Adjoint de Cabinet du Président de l’Assemblėe Nationale, après la finale du tournoi de l’Union dans l’Ouémé remportée par l’équipe de l’UP de Porto-Novo, ce dimanche 29 août 2021 au stade Charles de Gaulle. Il a ainsi salué toute la coordination UP de l’Ouémé, le maire de Porto-Novo et l’équipe victorieuse. Il n’a pas manqué d’encourager la formation perdante de Missérété.


C’est vrai, ça n’a pas été facile. La ville de Porto-Novo a tout prouvé dans ce tournoi de l’Union organisé par le parti Union Progressiste dans les différents départements du pays. Dans l’Ouémé, l’équipe de la capitale a confirmé sa suprématie après la finale qui s’est déroulée ce dimanche au stade Charles de Gaulle en présence du Maire Charlemagne YANKOTY, du Directeur Adjoint de Cabinet du Président de l’assemblée nationale et l’ancien Préfet, Moukaram BADAROU, du Maire d’Akpro-Missérété, du chef du deuxième Arrondissement de la ville de Porto Novo et d’autres personnalités politiques du Département de l’Ouémé. Après 90 minutes de jeu, l’équipe de la Porto-Novo a gagné aux tirs au but 4-2, et a ainsi porté en triomphe les militants de l’zUnion Progressiste de la ville aux trois noms.
La dernière phrase dudit tournoi démarre très prochainement et certainement que Porto Novo dira encore son mot en gagnant à nouveau la phase finale. Au côté du Maire de la ville de Porto Novo, Moukaram BADAROU ne s’est pas ménagé pour accompagner cette emblématique équipe de la ville capitale. Sa présence effective au stade le démontre si bien. C’est tant mieux pour l’équipe UP des Aïnonvis.

Jules Yaovi Maoussi

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Dialogue national au Gabon: Un bilan positif à mi-parcours

Le dialogue national entamé le 02 avril vient de franchir la mi-parcours....

Réunion des femmes parlementaires de l’APF à Porto-Novo : Le Bénin en plein dans l’approche genre

L’hémicycle au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo a servi de cadre le...

Conseil des Ministres du mercredi 17 avril 2024 : L’intégralité du compte rendu

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 17 avril 2024, sous...