Examens nationaux de fin d’année dans le Littoral: Le Maire ATROKPO lance des séances gratuites de travaux dirigés au profit des candidats

Le Maire de Cotonou Luc Sètondji ATROKPO a procédé ce week-end au Collège d’Enseignement Général de Ste Rita, au lancement officiel des séances gratuites de travaux dirigés au profit des candidats aux différents examens de fin d’année. Organisées par la municipalité de Cotonou, ces séances qui dureront un mois, visent à accompagner les efforts du Gouvernement du président Patrice TALON pour améliorer les résultats scolaires.

En présence du Directeur départemental de l’enseignement secondaire Robert GBODJINOU, du deuxième adjoint au maire Gatien ADJAGBONI, de la troisième adjointe au maire Irène BEHANZIN, des responsables en charge de l’enseignement dans la ville de Cotonou et des cadres de l’administration municipale, le maire Luc Sètondji ATROKPO a pris l’engagement de perpétuer cette nouvelle tradition durant tout le mandat. Il a ensuite promis de récompenser dignement les meilleurs candidats qui réussiront à ces examens avant de les inviter à la sérénité, à l’assiduité et à ne pas paniquer pour pouvoir tirer leur épingle du jeu.
Il n’a pas manqué de remercier les enseignants et les parents d’élèves pour les nombreux efforts qu’ils consentent en vue de la réussite des apprenants.

Quitter la version mobile