Examen du BEPC 2021 : Déjà les derniers réglages

Prévu du 14 au 16 juin 2021, 145.934 candidats prendront part à l’examen du Brevet d’études du premier cycle (Bepc), session de juin 2021.

Au terme d’une visite d’une nouveau Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle le 28 mai à la DEC, le Dr Roger Koudoadinou, Directeur des Examens et Concours a confié que les agents s’activent sur le terrain et le que derniers réglages sont en cours pour la réussie de cet examen.

Dans le dernier virage de l’organisation des examens de fin d’année scolaire, le Ministre a pu constater le niveau des préparatifs. Le Directeur des Examens et Concours a à l’occasion bénéficié des conseils de l’autorité qui a exprimé toute sa satisfaction de voir les choses se mettre en place.

Baptême de feu pour le Ministre Kouaro. Yves Chabi, qui donne l’assurance de faire mieux et de remettre l’éducation sur la bonne voie. Il faut noter que cette année, les inscriptions des candidats au BEPC ont été faites entièrement en ligne grâce à la plateforme EducMaster.

Quitter la version mobile