A LA UNEElectionsPOLITIQUE

Élection législative du 8 janvier 2023: Louis Vlavonou ratisse large

Élection législative du 8 janvier 2023
Louis Vlavonou ratisse large

Louis Gbèhounou Vlavonou, premier titulaire de la liste UP le Renouveau dans la 21e circonscription électorale poursuit sa croisade dans le cadre des élections législatives du 8 janvier 2023. Après l’étape de l’arrondissement de Lagbè ce matin du mercredi 4 janvier 2023, il a mis le cap sur l’arrondissement d’Ifangni .
A chaque étape de son périple, le Président Louis Gbèhounou Vlavonou est allé directement en langue pour mieux faire passer son message.«…Vous avez parlé de routes, d’écoles, de centres de santé, d’emploi pour les jeunes, d’assistance aux femmes … On n’a pas besoin de loupe pour le comprendre puisque c’est une évidence. Ce qui est important de savoir est que celui qui a le pouvoir de répondre à toutes ces doléances, c’est le gouvernement à la tête duquel se trouve le Président Patrice Talon derrière qui je le suis engagé depuis des années. Si vous voulez donc que tous vos besoins soient satisfaits, je vous exhorte donc à continuer par soutenir le Président Patrice Talon en votant massivement UP le Renouveau le dimanche 8 janvier 2023 afin que la dynamique engagée depuis 2016 avec son lit de réformes courageuses ne s’arrête pas », a dit le candidat Louis Gbèhounou Vlavonou à ses électeurs de Iguillahoun , Baodjo, Araromi, Ita Soumba, Oke-odja, Idi Oro, Cbokoutou, Ita Kpako , Ita èlèkpètè, Odofin, Gbokou, Sori, Yoko, Igolo centre, IKO, Ganmi et Ayetedjou.
Pour le candidat Louis Gbèhounou Vlavonou, voter la liste UP le Renouveau, c’est continuer par soutenir les nombreuses réformes législatives engagées et qui font entre autres de l’implication des femmes dans les organes de prise de décision une réalité…« Voter la liste UP le Renouveau, c’est dire non aux grèves sauvages dans les secteurs de la santé et de l’éducation, c’est tout simplement voter utile pour que se réalisent vos rêves », a conclu le candidat Louis Gbèhounou Vlavonou.
A chaque étape du périple, le candidat Louis Gbèhounou Vlavonou a eu le bonheur de rencontrer des militants vraiment mobilisés et au fait des enjeux du scrutin du 8 janvier 2023. La preuve est que, ceux qui ont été tirés au sort parmi eux n’ont pas eu de la peine à identifier le logo du parti UP le Renouveau sur le spécimen qui leur a été remis. Ils ont garanti à leur candidat et à sa suite la plus grande majorité des suffrages.
Il entend poursuivre le périple jusqu’au dernier jour de la campagne électorale et pour une victoire écrasante de la liste UP le Renouveau.
Mesmer Afano

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Projet de lutte contre les hépatites B et séances de dépistage à l’Assemblée nationale: DR FALONNE AMOUSSOU CHEZ LE PVP

Le Premier Vice-Président de l’Assemblée nationale, Barthélémy KASSA, a reçu en audience...

Non-ouverture des marchés modernes : Les explications du gouvernement

Le vendredi 1er décembre 2023, avec la presse, le Secrétaire Général Adjoint...

La vie de la femme : Femme vertueuse

Une femme vertueuse est une femme qui fait preuve de bonté, d’honnêteté,...

Présentation de lettre de créance de la nouvelle Ambassadrice des USA au Ministre nigérien des affaires étrangères Le Niger sort de l’isolement

Dans un élan fortement diplomatique, Kathleen FITZGIBBON, la nouvelle Ambassadrice des États-Unis...