Élection à la HAAC pour la 7 ème mandature : Zakiath Latoundji convainc (Les électeurs sont sensibles à ses propositions et lui promettent leurs suffrages)

Après son déplacement au nord dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection des Conseillers de la 7ème mandature de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), l’amazone des temps modernes, Zakiath Latoundji a rallié Cotonou pour d’autres conquêtes. C’est ainsi qu’elle a rencontré les potentiels électeurs du groupe de presse Canal 3 Bénin, ceux de la chaîne nationale (ORTB) et puis d’autres.
Partout où elle passe, la candidate Zakiath Latoundji pour la catégorie de l’audiovisuel, elle dit à ses collègues ce pourquoi elle est candidate pour siéger à la prochaine mandature de la Haac. Avec des arguments qui tiennent, bien soutenus et convaincants, elle a expliqué sa détermination de porter les préoccupations des hommes des médias à un niveau de responsabilité élevé pour les voir satisfaire au grand bonheur de la corporation.
Ayant été à la tête de l’Union des Professionnels des Médias du Bénin (UPMB) pendant plusieurs années, Zakiath Latoundji est forcément bien indiquée pour mieux aider à régler les problèmes de la corporation. Elle s’engage d’ailleurs à le faire au niveau de cette instance décisionnelle. Elle l’a fait savoir à divers niveaux .
Elle a réussi à toucher les cœurs des potentiels électeurs qui pour la plupart ont accepté lui accorder leurs suffrages le 09 juin prochain, jour du scrutin. Vivement qu’il en soit ainsi.

Mesmin Afanou

Quitter la version mobile