mercredi, 17 août 2022
Flash info
SPORT

Échec de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 : Les aveux de Moussa Latoundji

La conférence après match sur la rencontre Bénin -Mozambique a laissé entendre un propos délivrée par le coach des Écureuils du Bénin pour lequel, il se pose la problématique de son échec fatale quant à l’encadrement de ses poulains. << On était bien dans le jeu mais on a dormi un peu et on a encaissé le but. Le haut niveau aussi, si vous dormez un peu, ça paie automatiquement >>, a trouvé comme alibi Moussa Latoundji sur ce cuisant échec encaissé, et ce, à domicile.

Ce propos du 1er des Écureuils amène à se poser la question de savoir si avant de se retrouver sur le terrain, l’équipe nationale du Bénin n’a pas pû faire sa sieste de midi, ou n’a pas pû dormir la veille en passant une nuit blanche avant de se retrouver à 20h, ce mercredi 08 juin, sur les pelouses.. Question à laquelle il pourra répondre peut-être un jour, mais pour le moment, l’entraîneur s’est montré désolé et très déçu du résultat de ses poulains, tout en nourrissant un espoir que le Bénin tapera encore très fort pour la 3e journée. Espoir et sûreté qu’il a eu à l’avant match avec le Mozambique, juste après la cuisante défaite du Bénin sur un score de 3-1 en faveur du Sénégal.

<< On va continuer à travailler. On peut aussi aller là-bas et gagner >>, a espéré le technicien, malgré le fait que l’encadrement des écureuils se trouve en difficulté, selon lui. L’homme a rassuré que ce n’est pas la fin. Par conséquent, le Bénin n’aura pas d’autre choix que de se nourrir d’espoir pour des rencontres à venir.

Aristocrate Goussikindé

Articles liés
SPORT

Élection à la Fédération béninoise de football : Lionel Talon soutient de Chacus

Le président de  »Coton Football Club », Lionel Talon rejoint les autres clubs comme Loto FC…
Lire l'article
SPORT

Compétition africaine de football: La CAN Côte d'Ivoire reportée à 2024

C’est une nouvelle envisagée depuis quelques jours et devenue officielle ce dimanche 04 juillet…
Lire l'article
SPORT

Professionnalisation du métier d'arbitre au Bénin : Désormais, un salaire mensuel pour les arbitres

C’est chose faite désormais à partir de ce vendredi 01 juillet 2022, les arbitres recevront…
Lire l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.