A LA UNEBéninSOCIETE

DÉFALCATIONS SUR MTN MOBILE MONEY : MTN SUR FOND DE CRITIQUE

 

Depuis ce jeudi 6 août, les abonnés du réseau de téléphonie mobile MTN,  sur les réseaux sociaux ont manifesté leur mécontentement, suite au prélèvement opéré par le réseau MTN sur les comptes mobile money.

Sur fond de critique, la société se défend, en expliquant que c’est une opération de charme qui aurait mal tourné. A travers une offre dite de fidélisation, la compagnie voulait séduire les abonnés aux comptes dormants. La trouvaille, leur offrir la somme de 500f. Environ 1000 abonnés devraient recevoir le cadeau. “Malheureusement, suite à un souci technique lié à l’implémentation de cette offre”, explique la société, des abonnés non ciblés en auraient bénéficié. Tout ceci se passait courant juin-juillet. Depuis hier 5 août, MTN commence alors par retirer des portefeuilles des abonnés les sommes indûment perçues..

LNB

Mais les abonnés n’ayant pas été convaincus des explications données par le service MTN, des poursuites judiciaires se clament dans le rang des utilisateurs. Par ailleurs l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP) s’est saisie de l’affaire

Jules BOCO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité