SPORT

Coupe du monde 2022: le Bénin exempté du tour préliminaire

Le tirage au sort du tour préliminaire, zone Afrique de la Coupe du monde 2022, a eu lieu ce lundi 29 Juillet 2019 au Caire. Les 28 sélections africaines les moins classées par la Fifa dans sa dernière publication son concernées par ce tirage au sort.

Elles  s’affronteront en matchs de barrage aller/retour du 2 au 10 septembre 2019. Elles, ce sont les équipes dont le Togo, la Mauritanie, l’Angola, la Gambie, la Guinée-Bissau, le Soudan, le Rwanda qui ont fait l’objet du tirage au sort ce lundi. Après les préliminaires, les quatorze équipes retenues s’aligneront derrière les  26 meilleures équipes du continent pour un autre tirage au sort. Ce sera pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022.

ISOCEL TELECOM

 

Ils constitueront dix groupes de quatre équipes chacun. Les premiers des dix groupes joueront des matches aller/retour pour éliminer cinq sélections. Seules les cinq meilleures équipes africaines retenues à l’issue de ce long parcours pourront prendre part à la compétition mondiale en 2022. Le Bénin, compte tenu de ses performances à la dernière Can, est exempté de ce tour préliminaire.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité