A LA UNEBéninPOLITIQUE

Cérémonie de réception dans l’ordre national du Bénin : Alassane SEIDOU fait Grand-Croix

Le 16 juillet dernier à Cotonou, aux côtés des collègues et collaborateurs du Chef de l’Etat, le Ministre Alassane SEIDOU a été fait Grand-Croix de l’Ordre national du Bénin au cours d’une cérémonie présidée par la Vice-présidente du Bénin, Mariam Chabi Talata.

Cette distinction lui a été décernée pour sa fidélité et son engagement à œuvrer pour un Bénin révélé aux côtés du Président de la République. Il faut mentionner que cette décoration vient aussi et surtout récompenser la riche carrière politique, professionnelle et associative d’Alassane SEIDOU, actuel Ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique du Bénin.

LNB

Pour rappel, de 2016 à 2021, l’homme a été Ministre de la Santé, Ministre des Infrastructures et des Transports puis Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale. Exprimant sa profonde gratitude au Président Patrice Talon, c’est pour lui un geste de reconnaissance et d’encouragement. Au cours de la cérémonie d’autres personnalités ont été également distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité