Célébration de la fête du travail à la mairie de Cotonou: La méthode ATROKPO séduit les agents municipaux

A l’instar des travailleurs du monde entier, les agents municipaux de Cotonou ont sacrifié à la tradition en célébrant le 1er Mai, la fête du travail.

Ce fut un inoubliable moment de communion et de vérité avec le charismatique maire de Cotonou.

Entre les autorités municipales et agents, la lune de miel se poursuit donc. Cette célébration a permis au Maire de Cotonou d’appeler l’ensemble de ses collaborateurs à un sursaut collectif d’effort pour le rayonnement de la ville tel que voulu par le chef de l’État. « Il n’y a pas de chemin de fleurs qui mène à la gloire. L’effort doit commencer par tout le monde et nous allons remonter la pente » a déclaré Luc Sètondji ATROKPO.

La rencontre festive s’est déroulée en présence du premier Adjoint au maire Randyx AHOUANDJINOU, du deuxième adjoint au maire Gatien ADJAGBONI, de la troisième adjointe au maire Irène BEHANZIN,  des chefs d’arrondissement et autres responsables.

L’édile du grand Cotonou a rappelé sa volonté de transformer la ville. Une ambition qui se réalisera avec le soutien de tous. Le Maire Luc S. Atrokpo a ensuite invité ses agents à une meilleure conscience professionnelle, puis, les rassurer de sa disponibilité à améliorer leurs conditions de vie et de travail pour plus d’efficacité.

Charles Christel ADOMASSE

 

Quitter la version mobile