CAN 2019 – Ghana vs Bénin : « Ranger les débats politiques… L’heure est à la victoire », Komi Koutché

Le Bénin fera son entrée dans cette compétition ce soir à 21 heures face aux Blacks Stars du Ghana. Alors que la situation politique est tendue au Bénin, Komi Koutché, depuis Madrid, invite tout un chacun à se focaliser sur ce match que sur des débats politiques.

Pour l’ancien ministre Komi Koutché, le Bénin a besoin du soutien de tous ses fils. Pour cela, il demande au peuple de laisser un temps soit peu les histoires politiques pour filer le maillot jaune. « Ranger en lieu sûr les débats cruciaux de l’heure et focaliser l’attention sur le soutien de tous les genres aux Écureuils ce mardi 25 juin 2019. L’heure est à l’Union des cœurs pour la victoire du 11 national », a-t-il posté sur sa page (Facebook).

Bien que l’équipe Ghanéenne soit une habituée de la compétition et dopée d’expérience, cela ne tue pas l’optimisme des écureuils. Et ça, c’est Stéphane Sessegnon qui le dit. « Le Ghana est une équipe pleine d’expérience et de talent qui peut aller chercher le titre. Mais même si nous n’avons pas leur qualité, nous voulons la victoire ». L’écureuil peut décrocher l’étoile noire.

Quitter la version mobile