A LA UNEBéninPOLITIQUE

Campagne pour l’élection du duo Talon Talata: Aristide Talon actif sur le terrain

(Le Cercle GOA joue sa partition)

 

S’invitant au débat pour la Victoire du duo Talon-Talata, le cercle GOA s’affiche aux côtés de la rupture du Président Patrice Talon. Il apporte sa dynamique et son carburant pour une victoire sans appel du duo Talon-Talata.
Ce creuset d’analyses et de réflexions roule à visage découvert pour la promotion et la valorisation des actions du gouvernement de 2016 à ce jour.
Dans cette campagne pour la présidentielle du 11 avril prochain, le cercle GOA entend au même titre que les partis politiques tels que l’union progressiste, le Bloc Républicain, l’UDBN, MOELLE BENIN, œuvré pour le K.O.
Avec sa machine de sensibilisation et de mobilisation, Aristide Talon et ses frères d’armes comptent œuvrer pour la réélection et l’installation du duo Talon-Talata au palais de la Marina pour les cinq prochaines années.
A Dogbo, Toviklin, Covè, abomey,… le cercle a prêché un même message: le bilan de Talon, la paix et sa réélection.

LNB

Il faut noter que le cercle GOA est un creuset d’intellectuels composé des experts, de certaines sommités tels que des médecins, des avocats, des journalistes, des professeurs d’université, des économistes et de bien d’autres spécialistes dans d’autres domaines.
Il propose des analyses, des réflexions et des actions sur divers secteurs en vue de concourir au développement du Bénin. Par ailleurs, le cercle GOA œuvre pour la veille communicationnelle et la promotion du programme d’actions de gouvernement sous la clairvoyance du Docteur Aristide Talon. Créé en 2018, le cercle GOA a déjà apporté sa précieuse contribution à la réalisation et à la l’aboutissement de plusieurs projets relevant de sa compétence.
Sans se détourner de sa vocation, le cercle GOA s’est engagé résolument aux côtés des acteurs convaincus du bilan du gouvernement entre 2016 et 2021, pour défendre lesdites actions pendant la campagne électorale. Ainsi, Aristide Talon et ses camarades sont déjà descendus dans plusieurs localités du pays pour valoriser les actions du gouvernement sortant.

La priorité, c’est désormais le social
Le cercle GOA explique aux populations la priorité que se donne le duo Talon-Talata pour le prochain mandat. Patrice Talon met le cap sur le social et l’épanouissement des béninois. Plus clairement, il s’agit de la satisfaction des besoins des couches vulnérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité