Campagne électorale dans le septentrion: Une foule compacte derrière le duo de la mouvance

Surpris par l’accueil dont il a fait l’objet à Parakou et plus précisément sur le campus de la ville, le candidat Patrice Talon peut croire que la campagne pour sa réélection est déjà bouclée et la partie pliée.
Tellement, autorités, étudiants, populations, ont rassuré le chef de l’État en campagne pour un second mandat.
Dans son intervention, le Recteur le professeur Gandaho a dit tout le bien du Bénin révélé et croit en TALON-TALATA pour un campus moderne à Parakou dans quelques années.  » Nul doute que la maquette du campus de Baka, est déjà une réalité. » a-t-il déclaré.
Et c’est pour cette raison, qu’il a été chargé par ses collègues, les étudiants, son personnel administratif, de dire au candidat président, qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Le duo Talon-Talata, est selon la communauté universitaire de Parakou, déjà, le capitaine à bord du navire Benin pour les 05 prochaines années.
Très ému, le candidat a promis monts et merveilles à Parakou. Patrice Talon a profité pour détailler son programme de société pour les 05 prochaines années. Un programme qui met dans son épicentre, la résolution de tous les problèmes de la ville de Parakou pour aboutir à une modernisation accélérée de cette mégalopole du nord.
La rencontre de ce dimanche 28 mars, a tenu toutes ses promesses telles que annoncées par Samou Adambi, Rachidi Gbadamassi, Charles Toko, en union cordiale pour une victoire au premier tour de leur leader, Patrice Talon.

Charles Christel

Quitter la version mobile