A LA UNEMONDESOCIETE

Bénin: libre circulation des biens et des personnes dans l’espace Cedeao, le Bénin classé 1er pays

La République du Bénin s’est encore illustrée positivement dans la sous région en matière de circulation des personnes et des biens dans l’espace cedeao. Elle vient d’être placée au premier rang par le rapport de la « Task force ».

Le Bénin a supplanté tous les autres pays de l’espace Cedeao en ce qui concerne la circulation des personnes et des biens. En effet, selon le dernier rapport établi par « Task Force », le Bénin est le seul pays de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) à respecter le protocole sur la libre circulation des biens et des personnes.

Articles Liés

Amélioration du cadre scolaire à l’EPP Les Cocotiers de Cotonou : La Fondation Claudine Talon concrétise son initiative Dans le ca

Dans le cadre de ses actions en faveur de l’épanouissement de l’enfance...

Procès de Louis Philippe Houndégnon : L’ex-DGPN attendu à la barre ce jeudi

Sauf renvoi de dernière minute, l’ancien directeur général de la Police républicaine,...

La vie de la femme : La Femme-roc

La femme-roc est une femme solide, pilier indéboulonnable de son entourage, perçue...

Premier bilan de l’ère pétrolière au Sénégal : Le PIB bondit de 6,5 % en 2025 L’a

L’année 2025 marque un tournant décisif pour l’économie sénégalaise. Selon les derniers...