Bénin/législatives 2019 : la réaction officielle du parti PRD

Longtemps attendu pour se prononcer sur la crise préélectorale qui prévaut en République du Bénin, le parti de Me Adrien Houngbédji est finalement sorti de son silence. Réunie ce mardi 16 avril 2019 à Porto-novo, la direction exécutive nationale du parti du renouveau démocratique (PRD) est enfin sortie de son mutisme.

Après avoir entendu le rapport du comité Ad’hoc qu’elle a mis en place. Le parti Arc-en ciel en a rendu public un communiqué dans lequel il dénonce avec la dernière rigueur son exclusion pour le compte des prochaines échéances électorales.

Selon le communiqué, la non participation du PRD et des partis de l’opposition aux élections législatives du 28 avril 2019 est un grave recul de la démocratie Béninoise.

Tout en rappelant tout son parcours politique depuis l’ère du renouveau démocratique, où le PRD a toujours réussi à avoir des représentants aux élections législatives et communales, le parti Arc-en-ciel Précise que sans lui, il aura pas d’élections le 28 avril prochain. Lire l’intégralité du communiqué du parti signé du secrétaire général du Parti.

Intégralité du communiqué du parti PRD

Quitter la version mobile