A LA UNEPOLITIQUE

Bénin – Impasse électorale : Soglo tacle Talon et envoie un message fort à l’armée

L’ancien Maire Nicéphore Soglo a, au cours d’une séance d’échanges avec les militants des formations politiques de l’opposition, martelé que le président Patrice Talon ne connait pas le job.

«Descendant de négrier, il se comporte ainsi, n’est pas tolérable». De ce fait, le président Soglo s’étonne que certains atavismes aient la vie dure et que Patrice Talon en est le prototype.

L’ancien président Nicéphore Soglo n’a pas manquer de piétiner la plaie non aseptisée de la ‘’Rupture’’. «C’est fort et conscient de ses limites que Patrice Talon ne veut pas de compétition, il n’a pas de bilan. Il ne connait pas le job comme il le prétendait à son investiture….».

Profitant de la présence des éléments de la Police républicaine, Nicéphore Soglo n’a pas manqué de leur adresser un message particulier.

C’est ainsi qu’à l’endroit des forces de l’ordre sur les lieux, le président Soglo leur a dit que «L’armée protège la population et qu’elle ne peut retourner les armes contre elle. C’est insensé et cela prouve que la peur a changé de camp. La preuve que également ce gouvernement et son chef savent qu’ils sont en dessous de tout et veut se maintenir. il sait que ce qu’il fait n’est pas bon et est à l’encontre de ce que veut le peuple».

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Nouvelle marche pacifique des travailleurs : La date connue

Après deux marches pacifiques étouffées par la Police républicaine, les travailleurs annoncent...

Après l’élection législatives et régionales au Togo: Large victoire du parti UNIR

  Le parti du président togolais Faure Gnassingbé emporte la majorité des...

Deuxième édition des retrouvailles des Houézènous: Sous le signe de l’amour et de la fraternité

Une messe d’action de grâce pour commémorer à la fois la deuxième...