Baisse de tension et pertubation sur le réseau électrique: La SBEE se mobilise pour la production locale

La SBEE informe sa clientèle qu’une interruption du flux électrique en provenance du Nigéria cause actuellement des perturbations sur le réseau national.

Pour pallier cette situation, les centrales de production locales ont été mobilisées afin de maintenir l’alimentation dans les différentes régions du pays. Malgré ces mesures, des baisses de tension ou des coupures intermittentes pourraient persister par endroits.

Les équipes techniques travaillent activement pour rétablir une situation normale sur l’ensemble du territoire. La société présente ses excuses pour les désagréments causés et reste disponible via son service client au 7302.

Marie Immaculée VODOUNS

 

Quitter la version mobile