Avis d’appel à candidatures : sélection de 54 guides du tourisme pour un renforcement de capacités

l’Agence Nationale de promotion des Patrimoines et de développement du Tourisme (ANPT) et le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts, lancent un appel à candidatures dans le cadre du Contrat d’Assistance Technique pour << le renforcement de capacités d’une cohorte de 54 guides du tourisme en république du Bénin >>, signé sur un financement de la Banque Mondiale, entre le Gouvernement du Bénin et l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT),

Le secteur du tourisme au Bénin a besoin d’effectuer ce recrutement de 54 guides du tourisme pour mieux renforcer son effectif touristique et qui bénéficieront d’un programme de renforcement de capacités de 10 semaines sur des modules bien définis afin de préparer la destination Bénin à offrir une meilleure qualité de prestations aux voyageurs. Les futures guides recherchés doivent avoir les profils suivants :

Pour ce qui est du déplacement des participants, les frais de transport sont à leur charge.
La date limite pour les dépôts de candidature court du 28 Mars 2022 au 11 Avril 2022 à 17h. Le dossier de candidature doit être soumis via le portail national des services avant le 11 avril 2022 à 17 heures précises (date et heure de réception faisant foi). Seuls les candidats pré-sélectionnés seront contactés et convoqués à un entretien. Si vous ne disposez pas d’un CV, vous pouvez vous servir du modèle disponible dans la session  » Pièce à fournir  ».

Les candidats sont amenés à aller déposer leurs candidatures au lieu et selon le chronogramme suivant :
ZONGO, Immeuble FAWAZ (à côté de TOP CHRONO) Rue des Cheminots 08 BP:1134 Tri-Postal – Cotonou Tél : +229 21 30 91 44 secretariat-anpt@presidence.bj, Du Lundi au Vendredi -Matinée : 08h 00mn – 12h 30mn -Soirée : 14h 00mn – 17h 30mn www.tourismbenin.bj.

Qui peut faire acte de candidature ?
Tous les guides de tourisme Béninois en activité et résident au Bénin. Ces guides seront recrutés sous la bannière et la tutelle du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts et de l’Agence Nationale de Promotion des Patrimoines et de Développement du Tourisme (ANPT).

Aristocrate Goussikinde

Quitter la version mobile