A LA UNEBéninPOLITIQUE

Atelier de lancement des formations des militants: Bruno Amoussou outille ses cadres

Ce mercredi 28 avril à l’hôtel Freedom Palace à Porto Novo, s’est ouvert un atelier de lancement des formations des militants de l’Union progressiste. C’était en présence des premiers responsables du parti notamment le président Bruno Amoussou et le deuxième vice président Abraham Zinzindohoué.
Après le mot introductif du président Amoussou, c’est à l’honorable Gbénonchi , président du comité formation, qu’est revenu l’honneur de faire le point des activités de son comité avant de laisser la parole aux rapporteurs de chaque groupe qui ont travaillé sur différents thématiques. Trois groupes au total. De riches débats ont suivi la présentation de chaque rapport.


Ensuite, toujours pour cette première journée des deux prévus pour cet atelier, deux groupes ont été constitués et ont travaillé jusqu’à la suspension des travaux ce mercredi pour reprendre et finit ce jeudi 29 avril 2021.
Plusieurs hauts cadres du parti participent à cet atelier notamment le Ministre Lazare Sèhouéto, le Ministre Etienne Cossi, le ministre Joseph Ahanhanzo, le préfet Moukaram BADAROU, la DA Christelle Houndonougbo, l’honorable Sèdami Fagla Médégan, le Professeur Léandre Gbaguidi, l’ancien conseiller à la HAAC Pascal Zantou et le DC du Ministère des sports.


Le parti Union Progressiste continue de montrer son sens de l’organisation et sa capacité à mieux encadrer ses militants.

La rédaction

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

L’éphéméride de l’Espoir : Le Général Charles de Gaulle

Né le 22 novembre 1890 à Lille, Charles de Gaulle est un...

Transition de passation de charge à la présidence du Sénégal : Bassirou Faye reçu par Macky Sall

L’opposant antisystème Bassirou Diomaye Faye, élu lors du premier tour de l’élection...