A LA UNEBéninPOLITIQUE

Arrivée du chef de l’État à Akpro-Missérété: Michel Bahou mobilise la classe politique pour un accueil triomphal

À la faveur d’un point de presse à son domicile, l’ancien maire de la commune d’Akpro-Missérété, par ailleurs responsable du PRD aussi bien au plan communal que national a lancé un vibrant appel pour l’accueil du Président Talon le jeudi 14 janvier prochain.
D’entrée, Michel Bahou a souhaité les meilleurs vœux de l’année 2021 au chef de l’État, le président Patrice Talon et à l’ensemble des membres du Gouvernement. Il a insisté sur les nombreuses réalisations du PAG1 dans la ville d’Akpro-Missérété, en l’occurence la route nationale qui traverse la commune, entièrement éclairée. Pour Michel Bahou, la fondation Claudine Talon de la première dame a fait un travail énorme dans la commune d’Akpro-Missérété à travers le dispensaire central d’Akpro-Missérété hautement équipé. Pour tout cela, et surtout la mise en œuvre du PAG2 avec la réélection attendue du président Talon, Michel Minankpon Bahou appelle toutes les forces vives de la communes d’Akpro-Missérété et surtout l’ensemble de la classe politique de la commune à se mobiliser pour un accueil triomphal à réserver au chantre de la rupture le 14 janvier prochain.

LNB

«Notre commune a été particulièrement impactée par les réalisations du PAG. Dans le domaine de l’eau, de l’électricité, notre commune a gagné beaucoup et espère encore plus avec la réélection du président Talon. Nous lançons donc un appel à tous les politiciens de la commune, à toutes les forces vives et même de l’opposition, d’enterrer la hache de guerre et nous unir autour du Président de la République afin que le PAG 2 impacte encore plus notre commune dans le domaine de l’asphaltage, de l’électricité et bien d’autres.» a insisté l’ancien maire Bahou.

A.C.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité