A LA UNEBéninPOLITIQUE

Animation de la vie politique au Bénin: Hounkpè à l’offensive

 

 

Paul Hounkpè, chef de file de l’opposition veut recoller les morceaux de cette opposition dispersée aujourd’hui bien en lambeau. Depuis, il multiplie sorties et audiences afin d’instaurer le pont pour un dialogue, plus encore pour des retrouvailles de toute l’opposition.

LNB

En effet, le secrétaire exécutif national des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) œuvre depuis pour la mise sur pied d’un cadre de concertation de tous les opposants. Pour cette main tendue en qualité de chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè multiplie les rencontres et concertations avec les chefs de partis politiques encore dans l’opposition. Après Expérience Tébé, président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), Soumanou Toléba, des Forces Cauris pour le développement du Bénin (FCDB), hier 9 septembre 2021, ce fut le tour du Parti Social Libéral (PSL). Paul Hounkpè et Henri Mendrid ont échangé sur la mise sur pied de ce grand regroupement de l’opposition béninois.
Ce rêve que caresse le Sen FCBE, c’est une opportunité à saisir pour certains, mais d’autres résistants, pas question de fricoter avec Hounkpè et consorts.
Attendons de voir si Candide Azannai, Eric Houndété, … passeront au cabinet du chef de file de l’opposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité