Adhésion du GCEP au MJSPT: El hadj Wabi AMADANI distingué

Avec la distinction de El hadj Wabi AMADANI, Chargé de mission du maire de Porto-Novo et en même temps son représentant, l’homme est désormais reconnu comme une personnalité influente de la capitale Porto-Novo. En effet, pour ses œuvres et actions en faveur des jeunes et des femmes, il est bien installé dans le cœur des populations de la ville aux trois noms. El hadj Wabi AMADANI a reçu à l’occasion du matériel de coiffure comme distinction en reconnaissance de tous ses bienfaits.

Cet événement a eu pour cadre le 5e arrondissement de la ville capitale.  Au cours de cette cérémonie d’adhésion du Groupement des Coiffeurs, Coiffeuses et Esthéticiennes Professionnelles  » du Bénin (GCEP) au  »Mouvement Je Soutiens Patrice TALON » (MJSPT), Wabi Amadani a fait forte sensation.
Séduit part la vision et le courage politique de l’homme, le groupement a adhéré au  »Mouvement Je Soutiens Patrice TALON » (MJSPT) de Paul AGBAOSSI. Selon Wilfried TOYA du GCEP,  »Sous le régime de la rupture, les artisans ont vu la mise en œuvre d’une vision exceptionnelle jamais enregistrée sous nos tropiques ». C’est pourquoi, il affirme qu’on ne change pas une équipe qu’on gagne.  »Raison pour laquelle le GCEP a pris la ferme résolution de soutenir la candidature du Président TALON pour le compte de la présidentielle d’avril prochain » a-t-il déclaré.

Pour AMADANI, cette déclaration renforce tous dans la conviction que Patrice TALON est véritablement l’homme de la situation.
« En conséquence, je nous invite à maintenir le cap de façon à donner quitus à notre réformateur pour la poursuite de la dynamique qui révèle notre pays. » a-t-il fait savoir.
Wabi AMADANI, nouvelle figure qui incarne la philanthropie, contribue au développement de notre pays par son engagement aux côtés des populations, du Maire Charlemagne Yankoty de Porto-Novo et surtout du Président Patrice Talon.

Charles Christel ADOMASSE

Quitter la version mobile