A LA UNECulture & Art

8è édition de Oyemi Fashion Show : Talon célèbre la mode (Le couple Homeky honoré

8è édition de Oyemi Fashion Show :
Talon célèbre la mode
(Le couple Homeky honoré)

Un événement culturel de mode dont le président de la République a été invité de marque du couple Homeky samedi 3 décembre 2022, événement pour lequel Patrice Talon a honoré son ministre des sports de sa présence en le rejoignant, lui au côté de son épouse, Magali Dossa Homeky, organisatrice de l’événement, venu sur les lieux de l’événement très tôt à l’heure bien avant le démarrage de l’événement, occasion pour le président de la République d’inculquer dans la tête des retardataires quelques leçons de ponctualité leur faisant remarquer que le retard ne faisait pas bon ménage avec l’élégance et que lui-même en était l’exemple palpable en arrivant sur les lieux bien tôt. En effet, Patrice Talon a décidé de couvrir le couple Homeky de son amour de père en assistant le couple pour une parfaite réussite de cette 8è édition de Oyemi Fashion Show de madame Magali Dossa-Homeky.
Cette disponibilité du premier magistrat béninois à dégager un temps de son programme très chargé et de le passer un aux côtés de l’organisatrice en chef de cette soirée et de son époux, témoigne tout simplement de son amour pour un fils aimant qui plus, est membre de son gouvernement. Madame Homeky a été fière et son image rehaussée dans la vision et l’objectif visé pour avoir organisé cet événement par le soutien indéfectible de la famille Talon. Faut-il le rappeler, le couple Talon junior a également marqué de sa présence de prestige sur les lieux, Lionel Talon et son épouse.
La plus grosse fortune de ce monde c’est simplement d’avoir l’amour et le soutien des grands. L’organisatrice de l’événement dont le feu père a été un ami personnel de Patrice Talon, facteur certainement ayant favorisé et contribué à cette main tendue du président .

Aristocrate Goussikindé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *