4ème session du comité de suivi du projet de promotion de la planification familiale: L’ANCB tient ses assises à Dogbo

Le premier Adjoint au Maire de Dogbo Marcelin SOGNON a procédé hier mercredi 14 avril 2021 à la salle de conférence de l’hôtel de ville de la commune, au lancement des travaux de la quatrième session du comité de suivi du projet de promotion de la Planification Familiale dans les villes du Bénin (PF).

Cofinancé par l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), la Ville de Paris, la Fondation Bill and Melinda GATES et mis en œuvre par l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), le projet PF vise à améliorer l’offre de service en planification familiale et en santé sexuelle et reproductive dans cinq communes béninoises à savoir Cotonou, Dogbo, Matéri, Nikki et Ouessè.
Prévue pour durer deux jours, la session se déroulera en deux étapes. Une première étape d’échanges entre les membres du comité, pour faire le point des activités menées de décembre 2020 à avril 2021. La deuxième étape qui aura lieu le 15 avril, sera consacrée à la participation des membres du comité de pilotage à une séance de sensibilisation des élèves du Collège d’Enseignement Général 1 de Dogbo sur la planification familiale.
En procédant à l’ouverture des travaux, le premier Adjoint au Maire de Dogbo a rappelé l’importance de la Planification Familiale dans le développement au niveau local. Il a ensuite remercié l’ANCB pour le choix porté sur Dogbo pour abriter la session.

Quitter la version mobile