A LA UNEBéninSOCIETESPORT

3ème édition du championnat national scolaire: Double victoire du CEG Ste Rita.

Démarrée le 13 août dernier, la troisième édition du championnat national scolaire a connu son épilogue ce dimanche 20 août 2023 au stade omnisports d’Abomey sur une note de satisfaction générale. La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence du Ministre des Sports, Monsieur Oswald HOMEKY, et d’une panoplie de personnalités politico-administratives dont le Préfet du département du Zou, Monsieur Firmin KOUTON, du Directeur Général de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU), Monsieur Donald Alexis ACAKPO, du Coordonnateur du Programme de Promotion et de Développement des Activités Sportives (PPDAS), Dieudonné MENSAH, des élus communaux du département, des têtes couronnées.
Au terme de la rencontre au niveau du football féminin, le CEG Sainte Rita a battu le CEG Bantè 3-0 et remporte le trophée. La finale chez les garçons a opposé le CEG 2 Azovè au CEG Sainte Rita, tenant du titre. À l’issue d’une rencontre âprement disputée, le CEG Sainte Rita l’emporte par un score de 1-0. Une double consécration pour les jeunes du CEG Sainte Rita.

Flora HOUNSOUNOU

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Conseil des Ministres du mercredi 28 février 2024 : L’intégralité du compte rendu.

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 28 février 2024, sous...

Projet IFADEM (Initiative francophone pour la formation à distance des Maîtres : Cinq Départements en formation

Le Directeur de Cabinet du Ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Monsieur...

Le Maire de Cotonou et Président de l’Association nationale des Communes du Bénin (ANCB): Luc Attrokpo Victime d’un accident

Le Maire de Cotonou, Luc Atrokpo a été victime d’un grave accident...