A LA UNEBéninPOLITIQUESOCIETE

COMMUNIQUÉ du CONAPREF

COMMUNIQUÉ du CONAPREF

Le Bureau exécutif du Conseil National des Préfets honoraires (CONAPREF) a malheureusement encore la profonde douleur de vous annoncer le décès de Monsieur Boniface Chacran, ancien Préfet des Départements du Mono et du Couffo (09/09/95- 11/07/96) et précédemment Directeur des Opérations au cabinet politique du Président Abdoulaye Bio Tchané.Décès survenu dans la nuit du dimanche 27 décembre 2020.

Le CONAPREF qui vient d’être frappé encore et douloureusement par ce deuil de l’un des siens , présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, au corps préfectoral , au Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale , à l’ensemble des cadres et responsables du Ministère de décentralisation ainsi qu’au Ministre d’état Abdoulaye Bio Tchané.

Le Préfet Boniface Chacran a servi loyalement la République avec un esprit de bravoure et de générosité au travail. Il nous quitte à un moment où le CONAPREF n’a pas fini de pleurer la disparition du Préfet George Houessou. Qu’il plaise au Très Haut de lui réserver une place de choix dans son royaume céleste.

Le CONAPREF vous prie d’avoir une pieuse pensée pour l’illustre disparu et de vous unir de prières pour le repos éternel de son âme.

Fait à Cotonou, le 28 décembre 2020

Pour le Bureau Exécutif

Le Président

Moukaram A.M. BADAROU

 

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

La vie de la femme : Une femme épanouie

Une femme épanouie est une femme qui se sent bien dans son...

19ème édition du tour cycliste du Bénin : La circulation sera perturbée à Cotonou

Du samedi 04 au dimanche 05 mai 2024, la circulation à Cotonou...

Pascaline Bongo soupçonnée de corruption : Relaxée lors de son procès à Paris

Pascaline Bongo, aînée du défunt président gabonais Omar Bongo, soupçonnée de corruption...