Le mamba, reptile connu pour sa dangerosité, l’a montré hier en avalant cru l’écureuil l’ayant fait face pour l’affronter. Les Écureuils du Bénin ont été menés à domicile hier au stade de l’amitié GMK 1-0, en faveur des mambas de la Mozambique. Une seconde défaite enregistrée à cette 2e journée comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Oui, un but marqué à la 38e minute de jeu par le Mozambique a tout simplement étrillé le Bénin, s’étant battu et défendu par tous les moyens possibles. Moussa Latoundji et son jeu n’ont ne sont pas arrivés à bout de celui des mozambicains, qui ont montré leur savoir faire et professionnalisme. Moussa Latoundji n’a pas réussi son souhait et sa démarche a péché face à des mozambicains venus réellement en territoire Béninois pour la victoire, pari réussi pour les mambas.
Par cette défaite, le Bénin garde toujours la lanterne avec 0 point. Et à ce sujet, le bus des écureuils, en fin de match et en partance pour le retour, a été attaqué par des supporters furieux, à travers des jets de pierres. Le classement dans le groupe L devient
Sénégal, 1er du groupe avec 6 points (ayant battu le Rwanda 1-0)
Mozambique, 2e, avec 4 points.
Rwanda, 3e, avec 1 point.
Bénin, dernier du groupe, avec 0 point.
Aristocrate Goussikindé.
Laissez un commentaire